De retour

Publié le par Pauline

Je n'ai pas été très assidue ces derniers temps mais j'ai consacré beaucoup de mon temps à une nouvelle lubie.
Je vous remercie toutes pour vos commentaires.
Quelques réponses à vos questions. Pour les fermoirs  des porte-monnaie, ils sont en vente à La Droguerie pour 4€. Pour les étiquettes, j'ai utilisé le tuto d'Isastuce. Je les ai imprimées en utilisant du papier transfert  pour imprimante que j'ai transféré sur du tissu orange à pois blancs. Sinon la vente s'est bien passée. Pour une première dans une braderie, c'était plutôt réussi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tout simplement superbe ce que tu fais ! je suis assez manuelle mais pas à ce niveau de détail tu as de l'or ds les mains. <br /> <br /> elle a de super copines ma fille ;o)<br /> <br /> contente de te retrouver sur facebook<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo elle est superbe !!! Quelle garde robe ...
Répondre
L
Alors cette nouvelle lubies?????????????? <br /> hihihi!<br /> je ne t'oublie pas , oh non! entre l'anniv' d'armand, le job (j'ai enfin été embauchée à 100%!) et quelques commandes urgentes j'avance, j'avance!!!
Répondre