Ca y est !

Publié le par Pauline

Ca y est j'ai fait ma premiere fringue. J'ai réalisé le patron grâce à ma jupe fétiche en jean. Suis contente du résultat pour 1€ de tissu.
J'attends avec impatience un livre en provenance du Japon avec des patrons de tuniques. J'ai déjà lavé les tissus et guette le facteur... Vite vite vite.



Publié dans Fringues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Aah!! J'ai la même mais ...en fauteuil!!! <br /> Sinon, je le répète, tu es super douée !!!!Tu vas bientôt pouvoir te recycler dans la couture!!
Répondre
L
bravo!!! c'est très réussi pour une première! c'est quel livre japonais que tu as commandé?
Répondre
P
<br /> J'ai commandé le livre 1 du site Japan Couture Addict : Camisole and Dresse Patterns. Il y a beaucoup de modèles qui me plaisent mais j'ai peur que ce soit un peu dur pour moi. A tester !<br /> <br /> <br />
C
Eh bah ça y est, tu as sauté le pas de la couture fringue. Elle est très sympa cette jupe. Bravo ! ce n'est qu'un début.
Répondre