Mon sac à moi

Publié le par Pauline

Mon sac de tous les jours commençait à faire grise mine. Alors je m'en suis fait un pour aller avec ma panoplie d'hiver. Je suis bien contente du resultat.
Un grand merci à Mazette  pour son tuto sans lequelle cette réalisation n'aurait pas été possible.











Publié dans Sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
je compte justement faire ce sac cette semaine.<br /> j'aime beaucoup le mélange des tissus que tu emplois régulièrement
Répondre
I
Rolàlà ! je craque... je fonds... je... j'adore !!!
Répondre
L
merci à toi pour ta version très très jolie!!! j'adoooooooooore! je peut mettre la photo sur mon blog, dans l'album photo?!
Répondre
M
je l'ai vu en VRAI et je peux vous dire que c'est une pure merveille pour les yeux !!! c'est du travail très bien fait, original, pratique, comme toujours....
Répondre
C
Kikoo, <br /> jolies photos, jolies créations ^^, je regrette juste que tu n'ai pas mis en lignes quelques photos du salon histoire de montrer aux gens l'étendue du carnage !!!<br /> Blague à part (encore que...), bonne continuation!<br /> kisssssss<br /> Ton namoureux
Répondre