La folie des porte-monnaie

Publié le par Pauline

Après plusieurs tentatives plus ou moins satisfaisantes, j'ai enfin trouvé mon modèle de petits porte-monnaie. Je suis fan du fermoir. Je dois en avoir fait une dizaine maintenant. Voici quelques exemples.







Publié dans Porte monnaie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour, magnifique rélaisation !!<br /> Serait il possible de nous expliquer les différentes étapes ? ou as tu fait un patron ??<br /> <br /> Merci par avance et encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> M A G N I F I Q U E !!!<br /> Maintenant,ou trouvez ces fermoirs ?<br /> Je suis pas en France, mais au Québec...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
il est magnifique!
Répondre
L
essssssscuses, j'avais pas lu...!
Répondre
L
bon, tout le monde doit te poser la même question... tu les trouves où ces fermoirs si jolis?!
Répondre